ABB FIA Formula-E à Rome : une fin de e-prix décevante pour Panasonic Jaguar Racing

La dixième manche du championnat ABB FIA Formula E s’est soldée par une déception pour Panasonic Jaguar lors du BMW i Berlin E-Prix 2019 présenté par CBMM Niobium.

Une course difficile pour le team Panasonic Jaguar Racing

Après avoir montré la puissance impressionnante de sa Jaguar I-TYPE 3 et participé à sa toute première Super Pole pour Panasonic Jaguar Racing, Alex Lynn s’est qualifié en P5 et était prêt à gagner des points avant qu’un problème technique ne le force à abandonner la course.

Son coéquipier Mitch Evans avait déjà été en tête des feuilles de temps de la en FP1, mais il a dû se battre pour remonter le classement après sa qualification en P18. Il a raté de peu les points en terminant en P12.

L’avant-dernière manche des courses européennes s’est déroulée sur une piste en béton difficile, réputée pour sa résistance au freinage et aux pneus. Alex a effectué un bon départ et s’est battu pour une place sur le podium à bord de sa Jaguar I-TYPE 3 avant que le malheur ne frappe. Mitch s’est également battu pendant cette course impressionnante, malgré une aile avant endommagée, en remontant de six places avant la fin de la course.

L’équipe Panasonic Jaguar Racing va maintenant se préparer pour le Bern E-Prix, qui aura lieu le samedi 22 juin.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×