L’artiste digital Chris Labrooy transforme la réalité avec la Jaguar E-PACE

Inspiré par le caractère ludique de la Jaguar E-PACE, l’artiste Chris Labrooy a créé pour le lancement nord américain du SUV des séquences vidéos et des photos où l’on peut observer la E-Pace « s’amuser » de façon imprévisible et improbable. L’entreprise britannique Labrooy a travaillé avec l’équipe de Jaguar Design, dirigée par le directeur du design, Ian Callum, pour créer une série d’images montrant le nouveau véhicule dans son habitat naturel – avec une torsion.

Pendant le développement de la Jaguar E-PACE, Callum et ses collègues ont travaillé en étroite collaboration avec l’équipe d’ingénierie pour donner à la voiture un caractère et un sens de l’amusement.

La série d’images ‘Transposition’ dévoilée présente Detroit, célèbre pour son héritage automobile et le lieu des débuts américains de l’E-PACE.

« Cette collaboration n’a été possible qu’en travaillant avec une équipe vraiment tournée vers l’avenir. Une fois que j’ai compris ce qu’est le Jaguar ‘Cub’, cela a aidé à guider ma créativité – j’ai pu créer des scénarios qui capturent les sensations amusantes et juvéniles de l’E-PACE » confie Chris Labrooy.


Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×