Découvrez l’édition 2014 du Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco

Organisé par la Mairie monégasque depuis 1966, le Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco embrase le ciel de la Principauté depuis le 19 juillet. Si vous n’avez pas encore eu la chance d’admirer les prouesses techniques de quelques-uns des plus grands artificiers du monde, n’hésitez plus et rendez-vous à Monaco les 9 et 16 août prochains pour les deux dernières représentations.

Les lauréats des précédentes éditions réunis

Cette édition 2014 du Concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco met aux prises les quatre derniers lauréats de l’épreuve. Venues des quatre coins de l’Europe, les compagnies qui s’affrontent ont à cœur de démontrer tout leur savoir-faire devant un public toujours plus nombreux. Le 19 juillet dernier, la Pologne a ouvert la compétition. Elle fut suivie quelques jours plus tard par l’Espagne alors que les derniers participants viendront tous deux du Royaume-Uni.

Un jury composé de représentants du monde artistique, de la société civile et des membres du conseil communal sera présidé par le maire de Monaco et élira le grand gagnant du concours de cette édition 2014. Le public prendra également part au vote et pourra récompenser sa représentation favorite. Ce vote déterminera également la seconde place du classement.

festival-feu-artifice-monaco-2 festival-feu-artifice-monaco-3 festival-feu-artifice-monaco-4
Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×