Invictus Games Racing se lance dans le championnat British GT avec une F-Type GT4

Un groupe de vétérans blessés et malades (WIS) des Forces armées britanniques participera au British GT Championship 2018-19 avec un nouveau Team équipé de voitures Jaguar, spécialement conçues à cet effet.

Des Jaguar F-Type sur-mesure

Invictus Games Racing est une collaboration entre James Holder, co-fondateur de la marque de vêtements à succès Superdry, et la Fondation Invictus Games. Holder a chargé la division Special Vehicle Operations (SVO) de Jaguar de développer et de construire deux voitures de course F-TYPE SVR sur mesure conformes aux spécifications GT4 pour les pilotes Invictus Games Racing. Ces véhicules sont en développement depuis plus d’un an.

Le projet Invictus Games Racing est une idée de James Holder, un passionné de course automobile qui a participé au Championnat britannique GT en 2016.  Durant sa première saison de course, il a beaucoup regardé les Invictus Games 2016 à Orlando et a eu l’idée de créer Invictus Games Racing.

La mission de l’équipe est de donner aux militaires WIS l’opportunité d’expérimenter l’adrénaline de la compétition et d’inspirer les autres avec la philosophie des Invictus Games : triompher face à l’adversité.

Les prochains Invictus Games auront lieu à Sydney du 20 au 27 octobre 2018.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×