Une 3ème édition du Tennis Classic Tour placée sous le signe de la bonne humeur

Quelques-uns des plus grands noms du tennis se sont retrouvés le vendredi 12 juillet dernier sur le parking du port de Saint-Tropez pour l’ouverture d’un événement d’envergure : le Tennis Classic Tour. Henri Leconte, Ilie Nastase, Bjorn Borg, Richard Gasquet ou encore Mansour Bahrami : ces joueurs qui ont marqué l’histoire du tennis se sont réunis sur l’invitation de Christian Bîmes, président de Sports TG.

IMG_7622

Un terrain éphémère de 800 mètres carrés en gazon synthétique a été installé pour l’occasion et a permis à 2000 Tropéziens d’assister à des matchs exceptionnels et notamment à une rencontre France-Suède mémorable.

Hors du cours, les tennismen ont su créer une atmosphère conviviale et les anciens adversaires se sont retrouvés autour d’une partie de pétanque avant l’ouverture de la compétition. Mais ils ont aussi su garder cette bonne humeur sur le terrain invitant les spectateurs à profiter de cet esprit de franche camaraderie.

Le Tennis Classic Tour c’était également un espace VIP où l’on a pu croiser des personnalités telles que Cyril Hanouna, Marcel Desailly ou David Ginola et des chefs d’entreprise comme Jordan Bakalian directeur de votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur Mapauto, partenaire Officiel du Classic Tennis Tour.

Rappelons que les invités, personnalités et joueurs ont eu le plaisir d’apprécier le confort à bord du Nouveau Range Rover qui était le véhicule officiel de l’épreuve.

La Jaguar F-Type présente sur le Stand MAPAUTO au sein du village exposants a quand à elle rencontré un énorme succès auprès des visiteurs présents.

Mapauto, Partenaire Officiel du Classic Tennis Tour votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×