Vente du drapeau à damier du Grand Prix de Monaco pour Aequalia

Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco qui s’est déroulé le 26 mai dernier a encore une fois tenu toutes ses promesses. De l’intensité, de l’action et une belle victoire de Nico Rosberg. Cependant, la véritable grande star de tous les grands prix, reste avant tout le drapeau à damier, obsession de tout pilote.

Pour ce 71ème Grand Prix de Monaco, Pierre Frolla a réussi l’exploit d’aller récupérer ce drapeau en plongeant en apnée dans les eaux de la côte monégasque. Ce drapeau a été spécialement dédicacé par les 22 pilotes du Grand Prix, par le dernier carré du Monte Carlo Rolex Masters de tennis mais aussi par Son Altesse le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène de Monaco.

Il sera mis aux enchères demain au profit de l’Association Aequilia.  D’autres objets seront bien sûr aussi mis en vente, la combinaison du plongeur, la skandalopetra ayant permis l’immersion ou encore la montre profondimètre de Pierre Frolla.

L’association Aequilia a pour objectif d’apporter une aide humanitaire autour de l’accès à l’eau potable pour tous et assurer également une vie décente aux populations démunies.

Formula One World Championship, Rd 6,  Monaco Grand Prix, Race, Monte-Carlo, Monaco, Sunday 29 May 2011. aequalia-vente-enchères (3) Sebastian Vettel

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×