Le Concept Crossover Jaguar C-X17 présenté dans une nouvelle teinte rouge « Italian Racing »

Ouvert depuis le 16 janvier, le Brussels Motor Show bat actuellement son plein en Belgique et s’achèvera le 24 janvier. Jaguar a profité de cet événement pour présenter une nouvelle déclinaison de son célèbre concept de Crossover Sportif, à savoir le Jaguar C-X17.

jaguar-c-x17-rouge-02

Jaguar C-X17 rouge « Italian Racing »

Cette nouvelle teinte, « Italian Racing Red » est la quatrième à vêtir le concept SUV de la marque Jaguar. Pour rappel lors de sa première apparition au Salon de Francfort, le C-X17 arborait un bleu électrique qui avait alors fait sensation. Le concept SUV de Jaguar a ensuite été recouvert de gris à l’occasion du Dubaï Motor Show puis s’était vu octroyer une nouvelle peinture dorée, nommée « Liquid Gold » au Guanghzou Motor Show.

Le concept C-X17 est un exemple de la diversité des véhicules qui pourraient être produit à l’aide de la nouvelle architecture monocoque aluminium, baptisée iQ[A] et qui servira de base à une future gamme Jaguar. Le Jaguar C-X17 allie le caractère et l’expérience de conduite des véhicules sportifs combiné au design des lignes épurées et sophistiquées des luxueux véhicules qui font la prestigieuse réputation de Jaguar.

jaguar-c-x17-rouge-03 jaguar-c-x17-rouge-04 jaguar-c-x17-rouge-05


Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×