E-Prix de Hong Kong : Mitch Evans continue de marquer des points pour le Team Panasonic Jaguar Racing

Le e-Prix de Hong Kong et la 50e course de Formule E ont été dominés par un temps pluvieux et des conditions de conduite difficiles. Mitch Evans a terminé la course en septième position après avoir réalisé une belle performance. Son coéquipier Nelson Piquet Jr a pris le départ en 15e position après une séance de qualifications sur une piste mouillée. Il a malheureusement subi des dommages de suspension dès le premier tour, ce qui l’a conduit à l’abandon de la course.

Un bilan positif malgré les conditions météo

Evans a continué sur sa belle série pour récolter des points à chaque course de cette saison et a augmenté son classement de dix places en partant de la 17e place pour terminer septième à Hong Kong. Il a gardé la tête froide dans cette course turbulente et tenu le rythme au volant de sa Jaguar I-TYPE 3.

Mitch Evans est revenu sur sa course : « Compte tenu de la météo et des circonstances de la journée, je suis heureux de repartir avec des points pour l’équipe. Il y a eu quelques incidents sur la piste et tout le monde voulait être en tête du groupe, alors je suis content de terminer la course en septième position. Quand on commence à l’arrière du groupe, il faut se concentrer sur une place parmi les dix premières et nous avons réussi à y arriver. Il y a encore beaucoup de choses à apprendre au cours de la saison et cette course n’est pas une exception. C’est la première course sur une piste mouillée que nous avons eue depuis cinquante courses de Formule E, donc nous allons tous en retirer beaucoup de l’expérience. »

L’équipe va maintenant se préparer pour ses débuts en Chine lors E-Prix de Sanya le 23 mars prochain.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×