E-prix Punta Del Este : Mitch Evans passe de la 16e à la 4e place en Uruguay

Panasonic Jaguar Racing s’est hissé à la quatrième place de l’ABB FIA Formula E lors de l’E-Prix de Punta del Este en Uruguay, démontrant l’amélioration continue de son équipe depuis son entrée dans la compétition de voitures à propulsion électrique.

Une course pleine de rebondissements

Lors de la séance de qualification, Mitch Evans s’est qualifié pour sa deuxième Super Pole de la saison avec le troisième temps le plus rapide. En Super Pole, Mitch a placé sa Jaguar I-TYPE 2 en troisième position avant qu’une infraction technique ne le ramène en 16e position sur la grille de départ.

Nelson et Mitch ont tous deux pris des départs encourageants, avançant ensemble, avant qu’une voiture de sécurité ne fasse une pause au cinquième tour. Malheureusement, Nelson a eu un problème technique peu de temps après et a dû se retirer avant la fin de la course.

Démontrant sa détermination, sa vivacité et son instinct de dépassement, Mitch s’est rapidement classé parmi les dix premiers et, au dix-huitième tour, il était bien placé pour obtenir plus de points. Après un rapide arrêt au stand, il s’est classé sixième à moins de quinze tours de la fin de la course. Il a franchi la ligne d’arrivée en quatrième position.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×