Avant-première de la Jaguar E-Pace au Studio des Acacias à Paris dans le 17e

Après sa présentation internationale à Londres où elle a fait une entrée spectaculaire en réalisant dès sa première apparition une cascade record inscrite dans le GUINNESS WORLD RECORDS™, la Jaguar E-PACE prend ses quartiers à Paris dans le 17e. C’est au Studio des Acacias, haut lieu de la photo et de la mode que le 1er SUV compact de la marque a démarré sa tournée nationale, aux côtés de Siobhan Hughes, membre de l’équipe design de Jaguar et de nombreuses personnalités.

Un évènement en raccord avec l’esprit de la E-Pace

« Dans cet environnement résolument tourné vers la mode et le design, je suis ravie de voir que les personnalités de tous horizons nous ont rejoint au Studio des Acacias, réelle source d’inspiration. Ce lieu iconique souligne les caractéristiques principales de la E-PACE : féminité, audace et élégance » déclare Siobhan Hughes, Chef designer – couleur & materiaux, design Jaguar

Autour de la Jaguar E-PACE étaient présentes les personnalités:

le chanteur Sinclair , les comédiens Caterina Murino, Arnaud Ducret , Marilou Berry, Stanislas Merhar, Shirley Bousquet, Delphine Chanéac , Séverine Ferrer, Aurélie Konaté, Béatrice Rosen, Michaël Cohen, Roby Schinasi, Yannis Lespert, Sagamore Stévenin, accompagnés de l’humoriste Bérengère Krief, du sportif Boris Diaw et des médaillés d’or olympique de boxe (2016) Estelle Mossely et de natation (2012) Amaury Leveaux.

Le mannequin Inna Zobova, les réalisteurs Maurice Barthélémy, Olivier Baroux et Eric Lavaine ainsi que le présentateur TV Ronald Guintrange étaient également au rendez-vous.

La Jaguar E-Pace : Le savant mélange entre un SUV et une sportive

La Jaguar E-PACE est un SUV compact qui associe le design et la sportivité Jaguar à un véhicule 5 places, spacieux, pratique et connecté. L’E-PACE rejoint la famille des SUV Jaguar aux côtés du Concept I-PACE tout-électrique et de la F-PACE auréolée du titre de Voiture Mondiale et Design de l’Année.

« C’est avec fierté que nous avons présenté hier la nouvelle Jaguar E-PACE. Tourné vers le design et la modernité ce véhicule prend place dans la famille des SUV Jaguar, aux côtés de la F-PACE et de l’I-PACE Concept, premier SUV 100 % électrique qui arrivera sur nos routes courant 2018. Fort de sa filiation directe avec la F-TYPE nous espérons qu’elle rencontrera le même succès que la F-PACE » confie Marc Luini, directeur exécutif de Jaguar France

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×