Jaguar au Salon Epoqu’Auto

Après avoir célébré Bugatti et Alfa-Romeo à Hispano-Suiza lors des 3 précédentes éditions, le salon Epoqu’Auto a choisi cette année de mettre à l’honneur Jaguar à travers « les 50 ans de la mythique Type E. »

Un espace de 800m² sera dédié à la marque et réunira une collection de onze véhicules provenant du musée Jaguar Heritage (Coventry) ayant marqué l’histoire de Jaguar : le coupé XK120 qui détient plusieurs records de vitesse et de distance (Montlhéry), une Type-C, une Type-D « long-nose », l’unique et célèbre prototype XJ13 et la XJR9-LM, victorieuse des 24 heures du Mans en 1988. Le French Jaguar Drivers’ Club présentera 20 autres véhicules de collection illustrant l’évolution de la marque depuis les années 30.

Différentes versions de la Type-E seront exposées et notamment le tout premier roadster produit en série présenté lors du Salon de Genève en 1961.

Ce salon est une occasion unique pour les amateurs français de la marque Jaguar de découvrir autant de modèles historiques réunis lors d’un seul événement.

33ème Salon EPOQU’AUTO (édition 2011)
Du vendredi 4 novembre au dimanche 6 novembre 2011
Lieu : Eurexpo Lyon, Avenue Louis-Blériot, 69680 Chassieu
(à proximité de l’ancien aéroport de Bron, route de Grenoble)

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×