Succès de Jaguar Land Rover aux Scottish Car of the Year Awards

Jaguar Land Rover a réalisé un triple succès remarquable à Glasgow, lors des Scottish Car of the Year Awards avec des prix remportés par le Nouveau Range Rover, le Nouveau Range Rover Sport et la Jaguar F-Type.

La Jaguar F-Type a dû affronter une concurrence féroce pour glaner le prix « Sporting » décerné par les juges – dont certains font partie des plus importants journalistes automobiles d’Écosse – impressionné par le design élégant, les formidables performances et le charisme que dégage la Jaguar F-Type.

Ian Callum, Jaguar Director of Design, a reçu le Prix lors d’une cérémonie à Glasgow et a par ailleurs déclaré :  » Ce prix est une belle reconnaissance pour les efforts investis dans la création de cette nouvelle Jaguar F-Type. Il s’agit d’une voiture de sport qui réaffirme l’héritage sportif de la marque, à la fois dans ses performances et dans sa conception. »

jaguar-land-rover-scottish-car-year-awards-2

Lors de cette cérémonie, le Nouveau Range Rover a également reçu le Best Luxury Car Award, une façon de couronner la détermination avec laquelle Land Rover a poursuivi à développer la qualité, le confort et le raffinement de cette quatrième version du véhicule. Cette distinction s’ajoute à une liste croissante de récompenses dans l’industrie pour le Nouveau Range Rover, y compris les « Luxury Car of TheYear » des magazines « What Car? » et « Top Gear ».

Aldair Suttie, President of the Association of Scottish Writers, a ensuite déclaré : « Le luxe prend de nombreuses formes, mais le Range Rover rassemble un tel éventail de qualités, il se tient la tête et les épaules au-dessus de la concurrence, il apporte en plus de cela un design innovant, un confort suprême. »

Le Tout-Nouveau Range Rover Sport à également été nommé Scottish SUV of the Year. Partageant les mêmes principes de construction que ses prédécesseurs et construit sur la même ligne de production à haute performance de l’usine de Solihull de Land Rover, le Nouveau Range Rover Sport a fait des progrès significatifs en matière de performance.

« Un bon SUV doit être beaucoup de choses : beau, spacieux, confortable et à la fois performant sur route et hors route. » a déclaré Alisdair Suttir. « Il peut également remercier sa nouvelle carrosserie légère, tout en aluminium qui a contribué à lui faire perdre 400 kg, le dernier Range Rover Sport est toutes ces choses, tout en étant beaucoup plus rapide et étonnamment économique.

« Profitant de la disponibilité d’une option sept places, nous pensons que c’est actuellement le meilleur SUV disponible sur les routes d’Écosse. »

Les récompenses du Range Rover et Range Rover Sport ont été remises à Fiona Pargeter, Head of Global PR Communications, Jaguar Land Rover qui a commentée : « L’Écosse est un marché clé pour Land Rover, nous sommes extrêmement fiers de recevoir ces prix, et apportons beaucoup de valeur  à la reconnaissance faite à Land Rover pour avoir hausser la barre en matière de qualité et de performance dans le marché des SUV haut de gamme. »

jaguar-land-rover-scottish-car-year-awards-3
Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×