Soirée Be the One au profit de l’association Mission Enfance

La Villa Paloma ouvre aujourd’hui ses portes pour une soirée d’exception. En effet, le nouveau Musée National de Monaco accueille la soirée Be The One dont les profits seront intégralement reversés à l’association Mission Enfance.

Mission Enfance est une association caritative destinée à la promotion de l’éducation d’enfants défavorisés. Sans connotations politiques confessionnelles ou ethniques, elle œuvre pour la construction d’écoles, le soutien aux ludothèques ou encore la formation d’éducateurs. Elle met un point d’honneur à intervenir dans des endroits oubliés en proie à des difficultés tels que le Laos, le Kurdistan, le Burkina Faso, l’Afghanistan ou encore la Syrie.

Le Musée, proposera une soirée inédite qui débutera par une visite privée de l’exposition de Erik Boulatov, suivie d’un cocktail dans les jardins de la Villa Paloma avec dégustation de vodkas et le groupe ZhanOMusik qui interprétera ses oeuvres. Après un romantique dîner aux chandelles, l’Espagne sera représentée dans le cadre du Concours International des feux d’artifice pyromélodiques.

Une vente aux enchères viendra clôturer cette soirée qui débutera à 19h à la Villa Paloma.

soiree-be-the-one-maison-paloma(2)

Mapauto, Partenaire Officiel du Classic Tennis Tour votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×