Jaguar annonce trois acteurs de renom pour la campagne « British Villains »

Jaguar North America vient d’annoncer une collaboration avec trois acteurs de renom qui apparaitront dans « Rendezvous« , une publicité qui sera diffusée lors de la seconde période du  Super Bowl XLVIII. La marque a révélé les détails de la plus importante campagne de marketing de réalisé par Jaguar. Nommée « British Villains », elle présentera la nouvelle Jaguar F-Type Coupé . Le mini-film « Rendezvous » réunit Sir Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong. Il a été filmé par le réalisé Britannique oscarisé, Tom Hooper. Tourné à Londres, il s’agit de la première participation de Jaguar dans les célèbres publicités diffusé tout au long du Super Bowl, la finale de championnat de football américain.

« Avec « British Villains », Jaguar se présentera au Super Bowl avec une publicité innovante compte tenu de ce qui est habituellement produit par les autres marques, grâce à notre expression cinématographique unique due à notre style britannique », a déclaré Jeff Curry, vice-président de Jaguar North America.

Cette campagne reflète l’esprit du COupé F-Type et de la marque

« Avec les trois acteurs de renom que sont Sir Ben, Tom et Mark, qui ont tous joué des méchants dans des films mémorables, nous avons réuni le meilleur du cinéma britannique pour jouer dans une campagne de calibre, qui traite de la simple observation  que les Britanniques jouent souvent les meilleurs méchants dans les films. Ces talents, couplés avec la direction de Tom Hooper, nous permettent de lancer notre campagne pour le Coupé F-Type d’une manière qui reflète le nouvel état d’esprit de la marque inspiré par notre dernière voiture sportive. »

« Jaguar est vraiment une marque britannique emblématique, et c’est excitant de les aider à faire leur début dans un événement américain comme le Super Bowl avec la renommée que l’on connait. » a déclaré Sir Ben Kingsley. « Quant à être connu pour jouer les rôles de méchants légendaires, c’est très flatteur ».
Jaguar-f-type-coupe-video-teaser-superbowl-2

La campagne la plus mémorable de la marque

La campagne créative développée avec une vision cinématographique s’articule autour de la nouvelle publicité télévisée « Rendezvous« .
En plus du spot de 60 secondes diffusé lors du Super Bowl, un extrait de 30 secondes de « Rendezvous » sera disponible en ligne le 28 janvier et sera diffusé sur l’ensemble des chaines Américaines lors du mois de février.

« 2014 sera une année très importante dans la croissance de Jaguar avec entre autres l’arrivée de nouveaux produits magnifiquement conçus qui arrivent sur le marché, comme très prochainement avec la F-Type Coupé et d’ici quelque temps une toute nouvelle berline de sport compacte », a ajouté Curry. « C’est peut-être la campagne marketing la plus mémorable de la marque, et elle mérite d’apparaitre dans l’un des événements sportifs les plus suivis à la télévision.  »
Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×