Jaguar dévoile le spot de sa campagne « British Villains » avant le Superbowl

Aujourd’hui, Jaguar a présenté en avant-première « Rendezvous » son spot publicitaire de 60 secondes destiné à être diffusé pour la première fois à la télévision américaine lors du quatrième quart-temps du Super Bowl LXLVIII.

Le spot lance la campagne « British Villains« , qui présente la Jaguar F-TYPE Coupé, et est lié au hashtag de la campagne #GoodToBeBad. « Rendezvous » réuni des stars telles que Sir Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong et a été filmé par le réalisateur britannique oscarisé : Tom Hooper. Tournée à Londres, il s’agit de la première publicité de Jaguar diffusée au Super Bowl.

« La semaine du Super Bowl est une étape importante pour la marque Jaguar qui présentera son modèle le plus récent et le plus rapide, la Jaguar F-TYPE Coupé, à des millions de clients potentiels », a déclaré Jeff Curry, Brand Vice President, Jaguar North America.

« British Villains » pour présenter le nouveau coupé F-TYPE

« British Villains » joue sur la réputation qu’on les acteurs britanniques a joué les meilleurs méchants dans des films incontournables du cinéma, alliant l’intelligence au charme, le calme à l’agitation et restant confiant en toute circonstance. « Rendezvous » démarre d’ailleurs sur Sir Ben Kingsley qui pose la question « Avez-vous déjà remarqué comment dans les films hollywoodiens tous les méchants sont joués par les Britanniques? »

Le spot montre le nouveau coupé Jaguar F-TYPE navigant à travers différents lieux emblématiques de Londres. Le véhicule croise sur sa route d’autres méchants : Tom Hiddleston et Mark Strong.

Jaguar-f-type-coupe-video-teaser-superbowl
Jaguar-f-type-coupe-video-teaser-superbowl-1
Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×