Jaguar à l’honneur lors d’un afterwork à l’autodrome de Linas-Monthlery

Par un style reconnaissable entre tous qui marie avec élégance design abouti et technologies avancées, Jaguar a toujours été synonyme de performances novatrices et sportives.

Réunion de propriétaires de Jaguar

A l’occasion de l’Afterwork du 16 mai qui se tiendra au sein du mythique autodrome de Linas-Monthléry, les propriétaires de Jaguar et les passionnés d’automobile pourront venir exposer leurs modèles et échanger autour de la marque.

Considérée comme la Jaguar de série la plus dynamique et la plus performante de tous les temps, cette manifestation sera une des toutes premières occasions de découvrir en France la nouvelle F-TYPE Coupé.
Anthony Beltoise, pilote et chroniqueur automobile, sera présent pour échanger avec les participants et partager ses sensations de conduite de la Jaguar F-TYPE.

Un évènement gratuit et ouvert à tous

L’évènement qui se déroulera dans une ambiance de passion automobile sera ouvert et gratuit au public. Les propriétaires de Jaguar pourront exposer librement leur véhicule.

Diverses animations sur place seront proposées à l’exemple d’une exposition, d’un ‘photoshoot’ ou encore d’un ‘foodtruck’. Une surprise en fin de session viendra clôturer cette belle soirée.

jaguar-f-type-afterwork-1 jaguar-f-type-afterwork-2

Découvrez toute l’actualité Jaguar F-Type.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×