La Jaguar F-Type Coupé immortalisée par l’artiste britannique Tim Layzell

Toute personne sensible à l’esthétique et appréciant la conduite sportive considérera la nouvelle Jaguar F-Type comme un chef-d’œuvre de design et de technologie. La Nouvelle F-Type inspire également l’art moderne: elle est représentée sur un tableau de l’artiste anglais Tim Layzell.

La Jaguar F-Type Coupé : Véritable oeuvre d’art

Véritable icône de style et de design, la Nouvelle Jaguar F-Type Coupé mérite elle aussi de passer à la postérité sous la forme d’une œuvre d’art. Elle a été immortalisée sur une toile par Tim Layzell, un artiste célèbre dans le monde entier.

Ian Callum, directeur du design de Jaguar, déclare à ce sujet: «L’une des priorités de l’équipe de design est de développer des modèles Jaguar qui attirent immédiatement le regard. Et comme c’est exactement le genre de réaction que suscite l’art de Tim, notre choix s’est naturellement porté sur lui pour notre projet F-Type Coupé Art.»

Tim Layzell a avoué avoir été très heureux lorsque Jaguar a pris contact avec lui pour la réalisation d’une oeuvre sur le Coupé F-Type. Il ajoute « Pour moi, le Coupé F-Type est tout ce qu’une voiture de sport devrait être : belle, rapide, et étonnante ».


jaguar-f-type-coupe-tim-layzell-2 jaguar-f-type-coupe-tim-layzell-3 jaguar-f-type-coupe-tim-layzell-4

Découvrez toute l’actualité Jaguar F-Type.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×