La Jaguar F-Type élue « Car of the Year 2014  » par le magazine Playboy

Jaguar North America vient d’annoncer la nomination récente de la Nouvelle Jaguar F-Type au titre de « Car of Year 2014  » , décernée par le célèbre magazine Playboy. Le rédacteur en chef AJ Baime, et les éditeurs de Playboy ont testé des centaines de véhicules, cherchant la meilleure nouveauté de l’année écoulée. C’est pour le plus grand plaisir de Jaguar que la Nouvelle F-Type est arrivée en tête des suffrages, récoltant ainsi le titre de « Car of the Year 2014 » qui vient s’ajouter à une longue liste de récompense attribuée à la Nouvelle Jaguar F-Type.

Un ADN fidèle à Jaguar

« Il s’agit de la Jaguar que nous attendions, une belle voiture, une machine dotée de performances brillantes, nuancées, et qui reste très fidèle à l’ADN de Jaguar », a déclaré AJ Baime, rédacteur en chef de Playboy. « Durant les nombreux kilomètres effectués en phase de tests, sur route et sur piste, nous avons eu du mal à lui trouver des défauts. C’est pourquoi elle est notre « Car of The Year 2014  »  » .

La Jaguar F-Type représente l’essence même de Jaguar

« Remporter le titre de « Car of the Year » de Playboy est une performance fantastique pour la Jaguar F-Type « , a déclaré Jeff Curry, vice-président de Jaguar North America. « Ce prix est fondé sur l’excitation procurée par la toute Nouvelle F-Type, elle renforce la dynamique de la marque Jaguar en secouant la création de véhicules sportifs. Elle représente l’essence même de la Jaguar ».

La Jaguar F-Type représente un retour aux sources pour la marque britannique : un véhicule de sport biplace, axé sur les performances, l’agilité, et mettant en avant la participation du pilote.

Retrouvez toute l’actualité de la Jaguar F-Type.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×