Jaguar F-Type Project 7 : Les 65 exemplaires britanniques déjà vendus

La Jaguar F-Type Project 7 avait fait sensation lors de sa présentation en juin dernier au Festival of Speed de Goodwood. Le modèle de série le plus puissant et le plus rapide de la marque britannique était alors le premier véhicule issu de la nouvelle division Special Operation de Jaguar Land Rover.

Lors de sa présentation, Jaguar avait annoncé que sa F-Type Project 7 serait produite en seulement 250 exemplaires. Afin de satisfaire au mieux sa clientèle internationale, Jaguar avait annoncé une répartition équitable des 250 modèles, entre l’Europe, l’Amérique et le Japon.

Les 65 Jaguar F-Type Britanniques déjà vendues

La marque au félin avait cependant choisi de réserver 65 véhicules au territoire britannique. À peine quelques semaines après avoir commercialisé la Jaguar F-Type Project 7, tous les exemplaires avaient déjà trouvé preneur !

Les futurs propriétaires du véhicule ont chacun déboursé près de 135 000£ pour avoir le privilège de conduire cette édition ultra-limitée assemblée à la main dans les locaux de la nouvelle division Special Operations de Jaguar Land Rover.

L’ensemble des Jaguar F-Type Project 7 sera produit en 2015 et livré d’ici fin 2015 à leurs propriétaires.

nouvelle-jaguar-f-type-project-7-04 nouvelle-jaguar-f-type-project-7-05 nouvelle-jaguar-f-type-project-7-06 nouvelle-jaguar-f-type-project-7-07nouvelle-jaguar-f-type-project-7-11


Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×