La Jaguar F-Type lauréate du Autonis Design Awards organisé par Auto Motor und Sport

La Jaguar F-TYPE a été élue lauréate du Autonis design awards organisé par le respectable magazine automobile allemand, Auto Motor und Sport, suite à un sondage effectué auprès de ses lecteurs.

La F-TYPE, disponible en Allemagne depuis le mois de mai, a été soumise au vote dans la catégorie des roadsters – une des huit classifications du concours – la Jaguar a prit la première place avec 32% des voix sur pas moins de 18.000 votes des lecteurs d’Auto Motor und Sport.

awards-jaguar-f-type-design-roadster-01

Directeur du design chez Jaguar Ian Callum, et Peter Modelhart, CEO de Jaguar Land Rover Allemagne, se sont vu remettre la récompense lors d’une cérémonie de remise des prix au château de Hohenheim organisée le 17 septembre dernier.

Lors de son discours prononcé à la cérémonie, Ian Callum a déclaré: «La création de la F-TYPE a donné à mon équipe et moi-même beaucoup de fierté et de satisfaction. Travailler  sur une voiture de sport qui fait honneur aux valeurs de Jaguar – la beauté de la ligne et de la pureté de la forme – a été un grand. privilège, et je suis honoré. Les lecteurs de Auto Motor und Sport ont récompensé notre travail avec ce prix.  »

Mapauto, Partenaire Officiel du Classic Tennis Tour votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×