Nouvelle mission 007 pour Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover, dont les voitures apparaissent dans les films de James Bond depuis 1983, est maintenant partenaire officiel de 007 ELEMENTS, centre construit au sommet du mont Gaislachkogl, à 3050m d’altitude.

Un lieu unique dédié au partenariat

007 ELEMENTS permet aux visiteurs de s’immerger dans le monde de l’emblématique agent secret au sein du nouveau centre situé près du restaurant. ICE-Q qui était la Hoffler Klinik dans Spectre. Les présentations interactives des contenus techniques Jaguar Land Rover aux côtés du Land Rover Defender et du Range Rover Sport SVR utilisés dans Spectre feront partie de l’expérience.

Les visiteurs pourront aussi voir les dernières technologies de Jaguar Land Rover, dont les systèmes d’intelligence artificielle et la batterie lithium-ion de 90kWh de la Jaguar I-PACE équipant un modèle en fil de fer du concept C-X75 qui a participé à une course poursuite spectaculaire à Rome dans le film Spectre.

Une collaboration durable

Les véhicules Jaguar Land Rover sont apparus dans neuf films depuis Octopussy en 1983, au cours duquel Roger Moore s’échappait de façon spectaculaire dans un Range Rover Classic conduit par Bianca (Tina Hudson).

« Deux icônes britanniques se rejoignent et Jaguar Land Rover est fière de faire partie de 007 ELEMENTS, la nouvelle expérience James Bond. Nous avons collaboré avec EON Productions et Cable Car Companies Sölden pour présenter nos véhicules liés à Bond et nos dernières technologies dans ce site unique surplombant les Alpes de l’Ötztal » se félicite Mark Cameron, Experimental Marketing Director de Jaguar Land Rover.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×