Le SUV Jaguar F-PACE a remporté 70 récompenses en 2017

La voiture familiale haute performance britannique Jaguar F-PACE a cumulé pas moins de 70 récompenses cette année en comptant les prestigieux titres de World Car of the Year 2017 et World Car Design of the Year 2017. Jaguar célèbre ce succès avec un film unique qui capture de façon spectaculaire le design extérieur et l’ingénierie de pointe du SUV F-PACE.

L’aérodynamisme du SUV F-PACE mis à l’honneur

Le film, intitulé Blacklight, montre des milliers de gouttelettes de peinture qui se libèrent simultanément sur le F-PACE, mettant en évidence son profil distinctif et élégant lorsqu’elles éclaboussent sur sa carrosserie. Le SUV est recouvert d’eau et de peinture et des ventilateurs géants forcent le mélange à suivre les courbes du véhicule. Elles mettent parfaitement en valeur le flux d’air au-dessus de la voiture, créant ainsi une œuvre d’art automobile époustouflante.

Au cours de son développement, les ingénieurs de Jaguar ont fait tout leur possible pour s’assurer que les lignes soigneusement conçues par les talentueux designers de l’équipe fonctionnent également d’un point de vue pratique. Le film rend hommage aux centaines d’heures passées à affiner la forme du F-PACE dans le tunnel aérodynamique, ce qui a donné un coefficient de traînée impressionnant de 0,34.

Découvrez l’intégralité de la vidéo ci-dessous :

Mapauto Fréjus, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×