Formule E : Panasonic Jaguar Racing réalise son meilleur score à Mexico City

Ce week-end, à l’occasion du Championnat de Formule E ABB FIA, l’écurie Panasonic Jaguar Racing s’est offert la troisième place du championnat et réalise son meilleur score.

Une course effrénée

Panasonic Jaguar Racing a réalisé son meilleur score de tous les temps en Formule E ce week-end et se hisse à la troisième place du classement général. La course, couronnée de succès, marque la fin d’une semaine historique pour Jaguar après le lancement de la nouvelle Jaguar I-PACE entièrement électrique.

Nelson Piquet Jr. a réalisé une performance solide. L’équipe a pris la décision stratégique de le tenir à l’écart pendant un tour de plus par rapport au reste du peloton, donnant ainsi à Nelson plus d’énergie utilisable pour la seconde moitié de la course.

Mitch Evans est quant à lui parti en douzième position, et après un bon départ dans sa Jaguar I-TYPE 2, le pilote Kiwi s’est rapidement classé dans le top 10. Un arrêt rapide aux stands l’a placé devant son coéquipier, mais Nelson a pu doubler en toute sécurité avec plus d’énergie disponible, laissant ainsi la voie libre pour Mitch qui termine à la sixième place.

À Mexico City, l’équipe britannique a réalisé une performance rapide, constante et fiable pour sa deuxième saison aux Championnats de Formule E ABB FIA. Panasonic Jaguar Racing prend la troisième place du classement par équipe avec 74 points. Les deux pilotes ont maintenu leurs positions dans le championnat des pilotes (Nelson cinquième et Mitch septième).

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×