E-prix du Chili : Panasonic Jaguar Racing dans le top 10 à Santiago

L’écurie Panasonic Jaguar Racing a encore une fois marqué des points ce week-end au Chili, les deux pilotes se sont frayé un chemin dans le top 10 lors d’une course spectaculaire à l’Antofagasta Minerals E-Prix 2018 dans le cadre du championnat ABB FIA Formula E.

14 points supplémentaires pour Panasonic Jaguar Racing

Aligné sur la grille de départ en cinquième position, Nelson Piquet Jr a pris un départ fulgurant pour dépasser Lotterer et Buemi et prendre la deuxième place de la course. Positionnant sa Jaguar I-TYPE 2 entre les deux pilotes Techeetah, Nelson a tenté de prendre la tête de la course en gérant efficacement l’énergie de sa batterie tout en enregistrant d’impressionnants chronos tout au long de la course.

Mitch Evans a lui aussi rapidement progressé sur la grille, passant de la 20e position à la première moitié du peloton lors de l’E-Prix inaugural de Santiago. Mitch a terminé en 7e position avec sa Jaguar I-TYPE 2, ce qui lui a permis d’obtenir deux points supplémentaires pour l’équipe.

Le solide départ de Panasonic Jaguar Racing pour sa deuxième saison en Formule E se poursuit et l’équipe britannique occupe actuellement la quatrième place du classement général avec 54 points, le meilleur total jamais atteint par l’équipe. Nelson est cinquième et Mitch septième au championnat des pilotes. 

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×