E-Prix de Zurich : globalement satisfaisant pour Panasonic Jaguar Racing

Ce week-end, Mitch Evans a obtenu la première pole position de Panasonic Jaguar Racing lors de l’E-Prix inaugural de Zurich. Il termine malheureusement la course en 7e position après une course mouvementée.

E-Prix de Zurich : des progrès à faire

Après avoir réalisé le meilleur temps en qualifications, le jeune pilote Kiwi a gardé son sang-froid pour décrocher le trophée Julius Baer Pole Position et trois précieux points.  Son coéquipier Nelson Piquet Jr est parti en 11e position sur la grille de départ.

Après avoir réalisé un bon début de course, Mitch s’est retiré du peloton de tête avant d’être rattrapé et dépassé par Lucas Di Grassi, futur vainqueur. La « Full Yellow Race » a finalement ruiné les chances de Mitch de monter sur le podium, car il faisait partie des pilotes pénalisés. Il a terminé la course historique en septième position. Jaguar conserve cependant la cinquième place au classement par équipes.

Mitch Evans a déclaré : « La première pole position en Formule E a donné à l’équipe un véritable coup de pouce et montre le chemin parcouru. Malheureusement, la course ne s’est pas déroulée comme nous l’avions espéré. À New York, nous nous efforcerons d’obtenir plus de points pour bien terminer la saison. »

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×