Championnat Formule E : Performance de Jaguar prometteuse pour la suite

Ce week-end a eu lieu les deux premières courses de la quatrième saison du championnat de Formule E.

Panasonic Jaguar Racing s’est rendu dans les rues de Hong Kong pour ces deux courses d’ouverture et les résultats du team sont plutôt encourageants avec une cinquième place au classement. Les deux pilotes, Nelson Piquet Jr. et Mitch Evans ont réalisé une belle performance et ont permis à leur écurie de bien se positionner pour la suite.

Un tout premier podium pour Mitch Evans et Panasonic Jaguar Racing

La Jaguar I-Type 2 et ses pilotes prouvent leur efficacité et comblent l’écurie britannique avec une troisième place lors de la deuxième course sur le circuit de Hong Kong, notamment dû à la disqualification du vainqueur initial de la course, Daniel Abt pour Audi ABT Schaeffler causé par une différence entre les codes barres déclarés des moteurs et de convertisseurs et ceux utilisés pour la course.

Au classement général, Mahindra Racing est en tête suivi de près par DS Virgin Racing. La troisième place revient aux Chinois Techeetah.

Panasonic Jaguar Racing n’a plus qu’à revenir en force pour le troisième E-Prix de la saison à Marrakech, sachant qu’ils peuvent tirer des leçons de ce week-end et continuer à pousser pour être encore plus performants et récupérer davantage de points. Rendez-vous dans un mois !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×