Nelson Piquet Jr termine quatrième à l’E-Prix de Marrakech avec Panasonic Jaguar Racing

Nelson Piquet Jr termine quatrième à l’E-Prix de Marrakech et Panasonic Jaguar Racing se hisse à la quatrième place du classement du championnat ABB FIA Formula E. Nelson Piquet Jr réalise le tour le plus rapide de la course.

Nelson Piquet Jr : à une marche du podium

Dans cette manche passionnante du Championnat ABB FIA Formula E, Nelson Piquet Jr a décroché la quatrième place avec l’écurie Panasonic Jaguar Racing, pour sa troisième participation avec l’équipe britannique sur le Circuit International Automobile Moulay El Hassan.

Commençant le E-Prix de Marrakech avec Nelson en septième position et son coéquipier Mitch Evans en neuvième position, les deux pilotes ont fait de bons progrès pendant les premières tours de la course, gagnant ainsi de précieuses places.

Mitch a ensuite eu un accrochage qui a affecté la direction de sa voiture. En plus de la gestion de l’énergie qui fut difficile, l’équipe a choisi d’effectuer un arrêt aux stands un tour plus tôt que prévu. Peu de temps après son arrêt, le drapeau jaune a ralenti la course, ce qui a fait chuter Mitch au classement.  Il a terminé l’E-Prix en 11ème position.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×