Panasonic Jaguar Racing quitte Paris sans obtenir plus de points

Panasonic Jaguar Racing a connu une fin de course difficile ce week-end à Paris. L’écurie a mis fin à sa série de records de points obtenus à chaque manche du championnat ABB FIA Formula E 2017/2018.

Une course difficile pour Panasonic Jaguar Racing

A la suite d’un changement de boîte de vitesses préventif, Mitch Evans a écopé d’une pénalité de 10 places sur la grille de départ. Il a donc pris le départ de la course à l’arrière de la grille malgré sa qualification en 12ème place. L’équipe a fourni un effort extraordinaire après avoir subi des accidents sur les deux véhicules lors des séances d’essais… Nelson Piquet Jr n’a malheureusement pas pu se qualifier pour la tête de course et a finalement pris le départ en 18ème position.

Après avoir gagné deux places dès le début de la course, Mitch a été pris dans un incident au premier tour. Il a malgré tout tenu un bon rythme pour franchir la ligne d’arrivée avec sa Jaguar I-TYPE 2 en 15ème position. Dans la première moitié de la course, Nelson a fait preuve d’une bonne gestion de l’énergie, mais suite à son changement de voiture obligatoire au 25ème tour, il a rencontré des problèmes avec ses ceintures de sécurité et a été forcé de prendre sa retraite pour des raisons de sécurité.

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×