Le FxPro Monte-Carlo Beach Volley 2014 se tiendra du 11 au 15 juin à Monaco

Quelques semaines après avoir accueilli le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, la Principauté s’apprête à être l’hôte d’un nouvel événement sportif d’envergure international. Du 11 au 15 juin 2014 les meilleures équipes féminines de volley-ball nationales s’affronteront sur la plage du Larvotto de Monaco lors de la 7e édition du FxPro Monte-Carlo Beach Volley.

Les meilleures volleyeuses du monde à Monaco

Les plus grandes nations du volley-ball féminin seront présentes à cette occasion. Dans une ambiance festive, les meilleures volleyeuses de la planète se disputeront la victoire lors d’un tournoi qui réunira les USA, le Canada, la Russie, l’Allemagne, le Japon, l’Espagne ou encore le Brésil.

Le FxPro Monte-Carlo Beach Volley 2014 se déroulera dans l’un des plus prestigieux quartiers de Monte-Carlo. Situées face à la mer, les tribunes accueilleront gratuitement, et durant cinq jours des milliers de spectateurs venus spécialement pour l’événement.

Des compétitions amateurs et professionnelles

La 7e édition du FxPro Monte-Carlo Beach Volley débutera le mercredi 11 juin avec un tournoi amateur dédié aux jeunes. Jeudi et Vendredi d’autres tournois amateurs se tiendront sur les terrains de Beach Volley de la Principauté, avant de laisser place samedi aux matchs de qualification de la compétition internationale. Le dimanche sera quant à lui consacré aux demies-finales et à la finale.

De nombreuses animations et soirées festives ont également été programmées, l’intégralité du planning est à découvrir sur le site officiel du FxPro Monte-Carlo Beach Volley.FX-pro-beach-volley-5 FX-pro-beach-volley-4
Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×