Jaguar Land Rover : le showroom numérique le plus abouti de l’industrie automobile

Jaguar Land Rover a mis au point une technologie avancée pour offrir à ses clients un accès virtuel à ses modèles, s’affranchissant des limites dictées par les salles d’exposition classiques. Ce système d’exposition virtuelle est le plus avancé techniquement de l’industrie automobile et offre une interaction entre le client et le modèle à une échelle proche de 1:1.

Grâce à un écran tactile, le client peut choisir les équipements ainsi que les caractéristiques du modèle de son choix. L’expérience virtuelle est exceptionnelle grâce à une haute qualité de résolution et des images 3D en temps réel. Le client peut effectuer des gestes et des mouvements naturels pour découvrir tous les aspects du véhicule.

La technologie peut être complexe, mais le matériel nécessaire pour vivre l’expérience virtuelle est simple : un simple écran d’affichage et un ordinateur portable chargé avec le système d’exploitation. Cela signifie qu’il peut facilement être mis en place dans les showrooms automobiles ou les espaces publics à l’espace trop réduit pour essayer un modèle.

Nathan Summers, Directeur des Relations Commerciales, déclare : « Jaguar Land Rover propose à ses clients un large choix de modèles et de caractéristiques. L’Expérience Virtuelle offre aux clients la possibilité de découvrir leur véhicule personnalisé dans un environnement très réel ».

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×