Jaguar revient sur les Mille Miglia en vidéo

Jaguar avait réuni plusieurs stars à Brescia (Italie) à l’occasion de la 32e édition des Mille Miglia. Réservée aux voitures d’époque, cette course est la plus célèbre au monde. Ces personnalités ont parcouru les 1700 kilomètres du tracé italien au volant des dix Jaguar historiques des années 1950.

Jaguar Classic à l’honneur

Grand classique parmi les courses destinées aux véhicules de collection, les Mille Miglia est un événement qui, depuis des dizaines d’années, fascine aussi bien le public que les pilotes. Plus de 400 voitures ont pris le départ, dont trois très remarquées JAGUAR XK 120 ainsi que trois Type C de 260 ch, pilotées par des célébrités du cinéma, du sport et de la mode comme l’acteur oscarisé Daniel Day-Lewis, le chanteur Millow, les ex-pilotes Martin Bundle et Bruno Senna ou encore Jay Leno, le célèbre présentateur TV américain et grand collectionneur de véhicules de prestige.

D’autres équipes composées de journalistes et de membres de la communauté Jaguar prenaient part à la course au volant de la Jaguar F-Type Coupé pour suivre les véhicules « Jaguar Classic » au plus près.

Découvrez les moments phares de cette édition 2014 des Mille Miglia dans la vidéo ci-dessous :

Jaguar at Mille Miglia 2014, Italy Jaguar at Mille Miglia 2014, Italy Jaguar at Mille Miglia 2014, Italy

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×