Jaguar Heritage Racing au Festival Goodwood Revival

Jaguar Classic participait pour la seconde année consécutive au « Festival Goodwood Revival » dans le West Sussex, en Angleterre.

Jaguar avait répondu présent en nombre avec plus de 30 véhicules historiques de la marque qui se sont retrouvés en compétition sur le circuit Goodwood Motor avec entre autres les Jaguar C-Type, D-Type et la mythique E-Type.

Allard J2 and Jaguar C-Type

L’une des épreuves les plus attendues était notamment celle du « Freddie March Memorial Trophy » gagnée la saison précédente par l’équipe Jaguar Classic Racing. La course inaugurale de cette édition 2013 du « Festival Goodwood Revival » .

Plusieurs véhicules de prestige étaient au rendez-vous, parmi lesquels la Jaguar C-Type, l’Aston Martin DB3 et DB3S, la Maserati A6G et l’HWM-Jaguar.

HWM-Jaguar

Deux pilotes se sont rapidement détachés du groupe, John Ure à bord de son Cooper-Bristol poursuivit par John Young. Ce sera finalement le duo Young-Buncombe qui sera déclaré vainqueur dans leur Jaguar C-Type, une seconde victoire dans cette course pour l’équipe Jaguar Classic.

Dans le Sussex Trophy, une autre Jaguar s’est distinguée par une victoire, il s’agit de la Jaguar D-Type d’Anthony Reid.

Découvrez toute l’actualité Jaguar Classic.

Mapauto, Partenaire Officiel du Classic Tennis Tour votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×