Jaguar I-PACE introduit la performance électrique sur le circuit du GP de Monaco

Jaguar s’est rendu sur le circuit du Grand Prix de Monaco pour présenter les performances et la tenue de route de son premier véhicule électrique : la Jaguar I-PACE.

Des essais grandeur nature

Avec ses deux moteurs électriques, l’I-PACE développe 400 CV et 696 Nm de couple et atteint les 100km/h en seulement 4,8 secondes. Entre les lignes droites et les virages serrés, la configuration portuaire emblématique de Monaco était parfaite pour l’essai nocturne secret du SUV.

Lancée le 1er mars et disponible sur commande, l’I-PACE dispose d’une batterie Lithium-ion de 90kWh, d’une autonomie totale de 480km, et est capable de charger de zéro à 80% en 40 minutes. Avec son look de voiture concept et son intelligence artificielle embarquée, la Jaguar I-PACE est le véhicule électrique que les conducteurs attendaient.

L’I-PACE a été développée avec l’expérience FIA Formula E Championship de Panasonic Jaguar Racing, et Jaguar a maintenant créé la première série de véhicules électriques de course à batterie de série au monde avec une version de l’I-PACE prête pour le circuit .

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×