jaguar I-PACE

Le Jaguar I-PACE en road trip électrique à Los Angeles

Un an après avoir présenté le Concept I-PACE au Salon de l’Automobile de Los Angeles, Jaguar est de retour dans la capitale mondiale du cinéma avec un prototype de son SUV 100% électrique pour une dernière batterie de test avant sa commercialisation.

Un test grandeur nature pour le Jaguar I-PACE

Au cours de ces derniers mois, ce sont plusieurs milliers d’internautes qui ont manifesté leur intérêt concernant le Jaguar I-PACE, le SUV 100% électrique de Jaguar, auprès de la marque britannique. Ces derniers seront notamment en tête de liste lors de l’ouverture des commandes qui se tiendra en mars prochain. Certains d’entre eux ont même eux la chance d’être sélectionnés pour accompagner les ingénieurs de Jaguar lors des ultimes tests de validation.

Ann Voyer, une habitante de Pasadena, a interrogée Jaguar sur l’autonomie du Jaguar I-PACE, afin de savoir si ce dernier était capable d’effectuer son road trip favori, le long de la côte Californienne. Pour répondre à sa question, les ingénieurs de Jaguar l’ont emmené à bord du véhicule 100% électrique de la marque et ont effectué le trajet, avec une seule charge ! Le prototype du Jaguar I-PACE a ainsi roulé sur plus de 320 kilomètres, et ses occupants ont pu relier Los Angeles à Morro Bay d’une seule traite.

« Avec un 1,5 million de kilomètres parcourus à l’échelle mondiale, l’I-PACE est prêt pour la production, et il est prouvé qu’il peut couvrir de longues distances avec une seule charge. Le premier véhicule 100% électrique de Jaguar sera par ailleurs rapide à recharger. Notre objectif était de pouvoir réaliser une charge de 0 à 80% durant une courte pause » a déclaré Ian Hiban , Jaguar Véhicle Line Director.

Toutes les informations du Jaguar I-PACE et ses prix seront annoncés en mars prochain, à l’occasion de l’ouverture des commandes.

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×