La Jaguar I-PACE aux côtés des plus grands acteurs du monde de demain au salon Viva Tech de Paris

C’est avec la Jaguar I-PACE, premier véhicule 100% électrique de son histoire qui arrivera sur nos routes cet été, que Jaguar se lance dans le monde des nouvelles technologies

Jaguar I-PACE : dans son élément

Pour la 3e édition du salon Viva Tech, événement majeur comparable au CES de Las Vegas, Jaguar s’assoit à la table de 1800 startups françaises et internationales ainsi que les plus grands leaders d’opinion et autres partenaires de cet événement (BNP Paribas, La Poste, LVMH, Orange…) pour prendre part aux échanges autour des nouvelles technologies et innovations.

Le salon Viva Tech est pour la marque britannique le lieu idéal pour présenter sa dernière innovation technologique représentée par la Jaguar I-PACE dans un cadre orienté vers les innovations et questions éthiques de demain. Les plus grandes entreprises telles que Google Facebook, Amazon, IBM, Microsoft  ou encore UBER y présentent  leur vision du futur et de la mobilité. Des intervenants de renom tels Mark Zuckerberg ou encore Dara Khosrowshahi, CEO d’Uber prendront la parole lors de différents forums.

Tournée vers le futur et le progrès, la Jaguar I-PACE propulsée par 400ch et une batterie de 90kw/h, propose 480km d’autonomie, un confort et une tenue de route inégalée au sein d’un habitacle spacieux de 5 places aux innovations technologiques nombreuses. Personnaliser vos préférences de conduite sera facile grâce au Jaguar Smart Settings qui utilisera l’intelligence artificielle pour identifier vos besoins. L’assistant vocal Alexa, développé en partenariat avec Google, simplifiera vos trajets et la navigation performante de l’I-PACE tiendra compte du profil de la route et de votre style de conduite pour optimiser l’autonomie.

La journée du samedi 26 sera ouverte au public qui aura l’occasion de venir observer de plus près la Jaguar I-PACE. Après avoir découvert le véhicule sous tous ses aspects, des essais de l’I-PACE en tant que passager seront ouverts aux 200 premiers visiteurs ayant manifestés leur intérêt.

La Jaguar I-PACE vous donne ensuite rendez-vous du 1er au 3 juin à la Biennale 1.618, évènement internationale qui rassemble depuis 2009, marques, entrepreneurs, ONG et artistes mobilisés autour du luxe durable.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×