Jaguar Land Rover choisit Zeplug pour la recharge de ses véhicules

Jaguar Land Rover a introduit dans sa gamme des modèles 100% électriques et hybrides rechargeables. Le Groupe est engagé dans un programme d’électrification au service d’une mobilité plus propre.

Dans la continuité de ces lancements de véhicules propres, le groupe vient de signer pour la France un partenariat avec Zeplug, spécialiste de la recharge pour véhicules électriques, en retenant ses offres clé en main pour ses clients particuliers vivant en copropriété et ses clients entreprises.

Steven De Ploey, Président & Managing Director de Jaguar Land Rover France a déclaré :  » En route vers l’électrique ! Jaguar Land Rover et Zeplug, leader national de la recharge en copropriété et en entreprise, signent un partenariat exclusif. Tous nos clients hybrides rechargeables Range Rover et Range Rover Sport ainsi que nos clients Jaguar 100% électrique bénéficient désormais d’une solution fiable et clé en main. Ce partenariat s’inscrit logiquement dans le développement de notre stratégie d’électrification puisque toute la gamme Jaguar Land Rover sera proposée en électrique d’ici 2020.« 

Au printemps 2018 Jaguar a été le premier constructeur à proposer un SUV premium avec la Jaguar I-PACE, 100% électrique proposant 400ch et une autonomie de 470km*. Le Range Rover P400e hybride rechargeable propose une autonomie électrique de 50km* jumelée à une motorisation thermique. Toute la gamme Jaguar Land Rover sera proposée en électrique d’ici fin 2020.

Frédéric Renaudeau, Président de Zeplug a confié : « Zeplug est fière d’accompagner Jaguar Land Rover dans son plan de développement électrique et hybride en France, en apportant une solution simple à la question de la recharge pour les particuliers en habitat collectif comme pour les entreprises. »

Les solutions Zeplug en quelques mots

Pour permettre le développement du véhicule électrique dans un immeuble, il est indispensable de déployer un dispositif adapté, sécurisé et évolutif. C’est ce que propose Zeplug en installant, à ses frais, une infrastructure indépendante du compteur des parties communes. Zeplug s’occupe des démarches administratives, de la demande de la subvention ADVENIR, puis de l’installation, de la gestion et de la maintenance de l’infrastructure.

Zeplug dispose déjà plus de 100 000 places immédiatement éligibles à un raccordement en habitat collectif.

Pour les entreprises, Zeplug adresse l’ensemble des besoins de recharge des professionnels : installation de bornes sur le lieu de travail mais aussi au domicile des collaborateurs, à l’achat ou à la location, à destination des véhicules de flottes comme des véhicules privés des collaborateurs.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×