Jaguar Land Rover élue société de l’année

La cérémonie de remise des récompenses AutoBest s’est tenue à Salzburg pour la première fois. Le jury était composé de 31 journalistes provenant de 31 pays. Jaguar Land Rover a été élue Société de l’année par AutoBest, le plus grand jury automobile d’Europe.

Le jury international d’experts AutoBest a récompensé le Groupe pour sa croissance, ses résultats financiers soutenus en dépit d’une situation économique difficile et aussi pour le lancement de produits innovants et attractifs des deux marques. Dr. Ralf Speth, CEO de Jaguar Land Rover, était présent pour recevoir cette récompense.

Jaguar Land Rover emploie actuellement plus de 43.000 personnes et fournit indirectement du travail à 240.000 autres dans les concessions, chez les fournisseurs et dans les entreprises locales. La production est concentrée sur le R.U., mais d’autres usines ont été ouvertes en Chine, au Brésil, en Inde et en Slovaquie. La production est également sous-traitée chez Magna Steyr en Autriche.

En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621.109 véhicules dans 130 pays. Plus de 80% des véhicules produits ont été exportés.

À partir de 2020, tous les nouveaux modèles Jaguar Land Rover disposeront de versions partiellement ou totalement électriques. Toutes les gammes offriront des versions 100% électriques, hybrides rechargeables ou hybrides légères. Le premier modèle 100% électrique, la Jaguar I-PACE, arrivera sur le marché dès l’été 2018.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×