Jaguar Land Rover exposera ses dernières nouveautés au Salon de l’automobile de Los Angeles

Jaguar Land Rover présentera le Range Rover SVAutobiography pour la première fois au salon de Los Angeles qui se déroulera du 1 au 10 décembre. Le constructeur anglais ne s’arrêtera pas là et présentera également ses dernières nouveautés pour 2018.

Des nouveaux Range Rover surpuissants

Le Range Rover SVAutobiography est le nouveau modèle très luxueux de Jaguar Range Rover. Créé par la division Special Vehicle Operations (SVO), le véhicule sera présenté pour la première fois au Convention Center de Los Angeles. SVO crée des modèles uniques en termes de luxe (SVAutobiography), de performance (SVR) et d’aptitudes (SVX).

Les nouveaux Range Rover SVAutobiography ne seront pas les seuls Range mis à l’honneur. En effet, le Range Rover le plus rapide de tous les temps, le Range Rover Sport SVR fera ses premiers pas sur le marché américain. Tout comme le Land Rover Discovery SVX, avant-première du Discovery le plus extrême.

Les véhicules hybrides mis en lumière

Jaguar Land Rover exprime sa volonté de proposer une version hybride de chacun de ces modèles d’ici à 2020. Le salon de l’automobile de Los Angeles est donc une excellente occasion de présenter les Range Rover et Range Rover Sport essence hybrides rechargeables. Les véhicules peuvent parcourir jusqu’à 50km en mode électrique et intègrent toutes les dernières technologies et présentent des modifications esthétiques extérieures.

Jaguar Land Rover souhaitent également s’imposer sur le marché de l’hybride avec son prototype Jaguar I-PACE eTrophy. Il prendra le départ de la première saison de compétition monomarque électrique qui débutera en 2018.

La Jaguar FUTURE-TYPE, vision de la voiture à l’horizon 2040, sera également de la partie. Ce concept virtuel autonome explore le monde connecté de demain où les véhicules pourraient être partagés.

« À partir de 2020, tous les nouveaux modèles Jaguar Land Rover disposeront de versions électriques pour offrir plus de choix à nos clients. Nous lancerons des produits électriques sur toute notre gamme, 100% électriques, hybrides rechargeables ou hybrides légers. Notre premier SUV 100% électrique, la Jaguar I-PACE, sera disponible dès l’année prochaine. », déclare Dr Ralf Speth, chief executive officer.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×