Naomie Harris inaugure l’expérience 007 ELEMENTS

007 ELEMENTS, la nouvelle expérience James Bond exceptionnelle construite au sommet de la montagne Gaislachkogl à Sölden, en Autriche, est maintenant ouverte au public ! Elle a été inaugurée par l’actrice Naomie Harris qui joue Moneypenny (Spectre, Skyfall) et Jakob Falkner, directeur général de Bergbahnen Sölden.

Une fenêtre sur les dessous de la collaboration entre la franchise James Bond et Jaguar Land Rover

Les visiteurs passionnés par la saga James Bond pourront découvrir les dessous de certaines scènes d’actions palpitantes du film Spectre tournées à Sölden à l’aide d’écrans interactifs avec la technologie Jaguar Land Rover. L’emblématique Land Rover Defender conduit par les hommes de main du méchant Hinx est situé sur le bord de la falaise et le Range Rover Sport SVR conduit par Hinx (Dave Bautista) est également exposé.

La toute dernière technologie Jaguar Land Rover est présentée avec les caractéristiques du nouveau SUV électrique Jaguar I-PACE et les systèmes d’intelligence artificielle.

Les véhicules Jaguar et Land Rover sont apparus dans neuf films James Bond depuis 1983, lorsque le James Bond joué par Roger Moore s’est échappé dans un Range Rover Classic décapotable pilotée par Bianca (Tina Hudson).

007 ELEMENTS est accessible par la télécabine Gaislachkoglbahn dans le village de Sölden. L’expérience est ouverte tous les jours de 09h00 à 15h30, les billets sont disponibles en ligne ou aux guichets et coûtent 22 € pour les adultes, 12 € pour les enfants. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site 007elements.com.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×