Le nouveau pack graphique ajoute du style à la supercar Jaguar F-TYPE SVR

Les acheteurs de la nouvelle Jaguar F-TYPE SVR peuvent désormais choisir un pack pour personnaliser la supercar. Jaguar a ajouté des touches visuelles distinctives inspirées des courses automobiles, le tout sans coût supplémentaire.

Jaguar F-TYPE SVR : une version personnalisable

Les designers de Jaguar Special Vehicle Operations, dirigés par Ian Callum, et son équipe de personnalisation de véhicules sur mesure, ont créé un pack graphique qui ajoute une sacrée dose de style à l’exaltante Jaguar F-TYPE SVR.

Jaguar a accentué l’ensemble aérodynamique de la Jaguar F-TYPE SVR et notamment au niveau du pare-chocs et du diffuseur avant, des bas de portes et de l’aileron arrière en fibre de carbone. Cela contraste parfaitement avec la calandre, les rétroviseurs et les ailes aérodynamiques. La mention ‘575′ sur le capot symbolise la puissance exceptionnelle du V8 suralimenté de 5,0 litres de 575 ch. Six coloris de rayures ‘575’ sont disponibles, ainsi que des déflecteurs en fibre de carbone, de nouvelles jantes 20 pouces et de nouvelles plaquettes de freins.

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×