Panasonic Jaguar Racing dévoile la Nouvelle Jaguar I-TYPE 4

Panasonic Jaguar Racing a dévoilé aujourd’hui sa toute nouvelle voiture de course entièrement électrique pour disputer la sixième saison du championnat de Formule E ABB FIA. Le lancement officiel de l’équipe britannique devant les VIP, les médias, les partenaires et les fans s’est déroulé dans le nouveau studio de design de Jaguar à Gaydon en Angleterre.

La Jaguar I-TYPE 4, équipée d’un nouveau moteur, d’une boîte de vitesses, d’un inverseur et d’une suspension arrière et d’amortisseurs, a vu son poids total réduit, offrant ainsi une maniabilité et des performances accrues.

Le groupe motopropulseur est le plus léger et le plus efficace jamais produit par le Team. La Jaguar I-TYPE 4 possède un centre de gravité plus bas ce qui permettra à l’équipe de gagner encore plus de points, de podiums et de victoires au cours de la saison.

Le nouveau groupe motopropulseur est également doté d’un nouveau module de commande du véhicule qui augmente la capacité de traitement et permet un développement logiciel plus rapide. Jaguar est à la pointe de l’innovation en matière de véhicules électriques à batterie.

De nouveaux partenaires pour Panasonic Jaguar Racing

Le Team Panasonic Jaguar Racing est ravi d’accueillir Castrol, l’une des plus grandes marques de lubrifiants au monde, comme nouveau partenaire. L’équipe utilise les e-fluides de Castrol à bord de la Jaguar I-TYPE 4, en s’appuyant sur un long et fructueux partenariat dans le sport automobile. Au fil des ans, Jaguar Racing et Castrol ont connu des succès extraordinaires dans le sport automobile, dont des victoires aux 24 Heures du Mans et aux 24 Heures de Daytona

Panasonic Jaguar Racing s’est également associé au groupe LEGO et Scalextric, pour créer des versions miniatures de ses voitures électriques.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×