Panasonic Jaguar Racing poursuit son record de points à Rome

Panasonic Jaguar Racing était à nouveau au cœur de l’action lors du e-prix de Rome qui se déroulait dans le cadre du championnat ABB FIA Formula E. Le Team continu d’établir des records de points marqués à chaque manche de la saison 2017/18.

Une lutte acharnée pour le podium

Pour la première fois, Mitch a pris le départ de la course en 3e position. C’est la position de départ la plus haute du Team jusqu’à présent. Son coéquipier Nelson était quant à lui 13e sur la grille de départ.

Nelson et Mitch ont tous deux pris de solides départs et ont géré efficacement l’énergie de leur Jaguar.  Alors que la mi-course approchait, Nelson a fait le premier arrêt aux stands pour l’équipe, mais a rencontré des difficultés avec ses ceintures de sécurité. Après un changement de voiture réussi au 16e tour, Mitch était au milieu d’une bataille acharnée pour un podium et une victoire possible.

Alors qu’il courait jusqu’à la deuxième place, le pilote Kiwi s’est battu avec Sam Bird pour la victoire.  Au 29e tour, Mitch a attaqué dans le virage 9, mais le pilote Virgin a défendu l’intérieur et il a perdu son élan, épuisant ses réserves d’énergie. Il a finalement franchi la ligne en neuvième position. Alors que l’équipe britannique se rend à Paris pour la prochaine manche de l’ABB FIA Formula E, Nelson est sixième du championnat et Mitch septième.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×