Vidéo – L’émission Business Code s’intéresse aux dessous de Saint-Tropez

L’émission Business Code diffusée par Numéro 23 s’est intéressée à Saint-Tropez et sa prestigieuse réputation qui n’est plus à faire. Entre Jet-Setters et grosses fortunes la côté paradisiaque et son généreux climat attire des clients capable de tous les excès.

Le premier sujet consacré à Saint-Tropez et son quotidien concerne les plages privées de Pampelonne. Réparties sur plus de 4km de côte, entre fêtes et détente, toutes ces plages redoublent d’ingéniosité pour séduire des touristes toujours plus sélects.

L’équipe de l’émission a également suivie le quotidien de plusieurs Tropéziens, dont Maxime, le jeune créateur de la marque Scalise, spécialisée dans le beach wear haut de gamme que nous vous présentions récemment sur le blog Mapauto.

Autre jeune entrepreneur de Saint-Tropez mis en avant, Alex, un jeune agent immobilier, devenu en 5 ans un acteur incontournable des biens de prestige Tropéziens.

Ils pénétreront également dans le camping le plus luxueux de la côte d’Azur où une semaine en location peut coûter près de 4000 euros, et enfin ils investiront les hauts lieux des nuits tropéziennes comme le VIP Room.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×