AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco s’incline face au Paris-Saint-Germain (1-2)

Hier soir, l’AS Monaco recevait le Paris-Saint-Germain au Stade Louis II. Mis sous pression quelques heures plus tôt par l’éclatante victoire de l’Olympique Lyonnais face à Nice, l’AS Monaco n’a pu éviter la défaite face au Paris-Saint-Germain.

Une première période à sens unique

Pour le retour de son prodige Kylian Mbappé au Stade Louis II, l’AS Monaco s’attendait certainement à un autre scénario. Dominés par le Paris-Saint-Germain dès les premières minutes de jeu, les Monégasques ont été incapables de se créer la moindre occasion de but durant la première période.

C’est bien le Paris-Saint-Germain qui s’est montré le plus dangereux, et qui ouvrait la marque à la 19e minute de jeu par son redoutable attaquant Edinson Cavani. Le second but parisien était inscrit par sa star Neymar, au retour des vestiaires.

La réaction des Monégaques s’est longtemps fait attendre. Il fallait patienter jusqu’à la 80e minute de la rencontre pour voir Joao Moutinho réduire le score, et redonner espoir à tous les supporters de l’AS Monaco. Malgré les efforts des joueurs de la Principauté, Monaco n’a pas réussi à recoller au score et s’est incliné pour la troisième fois de la saison.

L’AS Monaco tentera de recoller à la victoire dès mercredi à l’occasion d’un déplacement à Nantes, une autre équipe en forme du championnat. Souhaitons leur bonne chance !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×