AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco reprend sa marche en avant face à Strasbourg

Samedi, l’AS Monaco recevait le RC Strasbourg au Stade Louis II. L’occasion pour les joueurs de la Principauté d’oublier la lourde défaite concédée la semaine dernière face à l’OGC Nice, face à un adversaire qui semblait à leur portée.

Une victoire « poussive »

Habituée à dérouler, l’AS Monaco a montré un visage moins séduisant samedi face à Strasbourg. Cela en aurait certainement été autrement si Jovetic, le nouvel arrivant, avait vu sa frappe atterrir quelques centimètres plus bas que sur la barre transversale.

Mis en difficulté par les Strasbourgeois durant la suite de la rencontre, les Champions de France en titre ont dû attendre la 44e minute de jeu pour voir Rony Lopes ouvrir la marque sur un bon centre de Falcao.

Une nouvelle démonstration de Falcao

Libératrice, cette ouverture du score a ensuite permis aux Monégasques de s’exprimer pleinement. Au retour des vestiaires, Radamel Falcao doubla la mise pour ses partenaires avant de porter la marque à 3-0 quelques instants après l’heure de jeu.

Cette nouvelle victoire permet à l’AS Monaco de rester à trois points du Paris-Saint-Germain. Vendredi, les Monégasques se déplaceront à Lille pour le compte de la 7e journée du Championnat de France de Ligue 1.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×