Jumping International de Monte-Carlo – Du grand sport dans un écrin princier

La 9e édition du Jumping International de Monte-Carlo se tiendra du 26 au 28 juin 2014. Niché sous les remparts du palais princier, cet événement unique promet d’offrir aux spectateurs de grands moments d’émotions sportives. Durant trois jours, les meilleurs cavaliers de la planète se réuniront dans un décor atypique pour tenter d’arracher la victoire.

Un environnement unique

Le Jumping international de Monte-Carlo est une étape du circuit estival Longines Global Champions Tour depuis 2006, l’année de sa création. L’escale Monégasque est sans conteste la plus étonnante. Dans un environnement luxueux, propre à l’événement, les chevaux sont logés sur le port, proposant une image rare mêlant ces derniers aux plus beaux yachts du monde.

Les meilleurs cavaliers de la planète

Le plateau du Jumping International de Monaco est l’un des plus prestigieux du circuit. Les meilleurs cavaliers du monde sont attendus sur le Rocher. Ces derniers tenteront d’assurer le spectacle sous le regard bienveillant des têtes couronnées et grandes fortunes venues assister à l’événement.

Découvrez plus d’informations sur le site officiel du Jumping International de Monaco.

jumping-international-monte-carlo-1 jumping-international-monte-carlo-2 jumping-international-monte-carlo-3

Crédits photos : Stefano Grasso.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×