AS Monaco

Ligue 1 – Monaco tenu en échec par Montpellier (1-1)

Vendredi, l’AS Monaco recevait le Montpellier HSC au Stade Louis II. L’occasion pour les Monégasques de s’emparer provisoirement de la première place au profit du Paris-Saint-Germain. Hélas pour les joueurs de la Principauté, il en fut autrement. Tenus en échec par Montpellier, ils ont dû se contenter du point du match nul.

L’AS Monaco en difficulté

Quelques jours après leur désillusion face au FC Porto en Ligue des Champions, les Monégasques ont une nouvelle fois souffert, cette fois-ci de manière plus inattendue. En effet, durant la première demi-heure de jeu, l’AS Monaco a concédé de nombreux tirs montpelliérains. Dominés, les joueurs de la Principauté ont tout de même trouvé l’ouverture du score peu avant la pause, sur leur premier tir cadré de la rencontre. Un but signé par l’inévitable Radamel Falcao, déjà auteur de 12 réalisations cette saison.

En seconde période, l’AS Monaco ne fut guère plus à son avantage. Longtemps bousculé par de valeureux Héraultais, les joueurs du Rocher ont finalement concédé l’égalisation en toute fin de match, sur une tête du Montpélliarain et ex-Monégasque Souleymane Camara.

Ce match nul vient reléguer l’AS Monaco à trois points du Paris-Saint-Germain, vainqueur de Bordeaux durant le week-end. Pour son prochain match, l’AS Monaco se déplacera à Lyon le vendredi 13 octobre dans l’espoir de renouer avec la victoire.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×