AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco se relance face à Angers (1-0)

Samedi, l’AS Monaco recevait le SCO d’Angers au Stade Louis II à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Défaits par Paris et Nantes lors de leurs deux précédentes sorties, les Monégasques avaient à coeur de renouer avec la victoire devant leurs supporters.

Radamel Falcao encore décisif !

Malgré l’absence de nombreux joueurs cadres, les Monégasques ont attaqués la rencontre de la meilleure des manières en ouvrant le score à la deuxième minute de jeu grâce à une tête bien reprise par Radamel Falcao sur un centre de Sidibé.

Les joueurs de l’AS Monaco ont ensuite largement dominés leurs adversaires du jour, sans jamais parvenir à doubler la mise. Ils ont peu à peu céder du terrain aux Angevins sans jamais être réellement inquiétés, et s’imposent finalement par la plus petite des marges.

Le podium en ligne de mire pour l’AS Monaco

Tombé du podium la semaine dernière, les Monégasques s’accrochent à ce dernier et devront désormais compter sur un faux-pas de leurs concurrents direct pour revenir dans le top 3.

Les joueurs de Leonardo Jardim se déplaceront mercredi à Porto, à l’occasion de la dernière journée de phase de groupe de la Ligue des Champions. Déjà éliminés, ils auront peut-être déjà la tête à samedi, où ils affronteront Troyes au Stade Louis II de Monaco.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×