AS Monaco

Ligue 1 – Monaco se rassure en venant à bout de Bordeaux (0-2)

Après être venus à bouts des Caennais la semaine dernière, les Monégasques se sont imposés ce samedi au Matmut Atlantique, face aux Girondins de Bordeaux. Malgré l’absence de Radamel Falcao, les joueurs de Leonardo Jardim ont montré de belles choses face à leurs adversaires du jour et confortent un peu plus leur seconde place, à seulement quatre points du Paris-Saint-Germain vainqueur de Nice ce week-end.

Baldé et Lemar décisifs pour l’AS Monaco

Dominateurs dès l’entame de match, les Monégasques ont dû attendre l’heure de jeu et une remise astucieuse de Moutinho pour Keita Baldé pour ouvrir la marque.

À peine dix minutes plus tard, ce fut cette fois-ci au tour de Thomas Lemar de prendre à défaut la défense bordelaise et d’enfoncer le clou après s’être défait de plusieurs Girondins.

Le regain de forme de l’AS Monaco

Cette nouvelle victoire vient conforter le net regain de forme de l’AS Monaco en cette fin du mois d’octobre. L’occasion pour les joueurs de la Principauté de faire le plein de confiance avant de disputer un match décisif, ce mercredi en Ligue des Champions, face au Besiktas.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×