AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco chute face à l’Olympique Lyonnais (3-2)

Vendredi, pour l’ouverture de la 9e journée du Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco se déplaçait dans le Rhône pour y affronter l’Olympique Lyonnais. Les Monégasques se sont incliné trois buts à deux au terme d’un match plaisant et animé, et voient le Paris-Saint-Germain s’éloigner un peu plus en tête du classement.

Une entame de match spectaculaire

Très attendu par les fans des deux équipes, le choc entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses. Dès les premiers instants de la rencontre, les deux équipes ont offert un spectacle digne de l’événement aux supporters des deux équipes.

Les joueurs Lyonnais se sont heurtés au poteau de Danijel Subasic dès les premières minutes avant de trouver quelques instants plus tard le chemin des filets grâce à Mariano Diaz. À peine quelques instants plus tard Rony Lopes égalisait en faveur du club de la Principauté.

Mais à peine ont-ils eu le temps de souffler que les Gones inscrivaient un second but, cette fois-ci par l’intermédiaire de Nabil Fékir. Piqué au vif, Monaco réagira dix minutes plus tard en égalisant sur une belle frappe d’Adama Traoré.

Une fin de match cruelle pour l’AS Monaco

À la lutte durant le reste de la rencontre, les deux équipes se rendront coup pour coup. Monaco sera même de nouveau sauvé par ses poteaux avant de voir Nabil Fékir offrir le but vainqueur à l’Olympique Lyonnais d’un superbe coup-franc du pied gauche à l’ultime minute.

Défaits trois buts à deux, l’AS Monaco reste tout de même sur la seconde marche du podium. Le week-end prochain, le club de la Principauté recevra le SM Caen au Stade Louis II, mais avant cela, ils recevront le club turque de Besiktas mardi en Ligue des Champions, un rendez-vous déjà décisif !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×